AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Acadie Kiteboard Tour Québec !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Savy
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Flawater to waves

MessageSujet: Acadie Kiteboard Tour Québec !!!   Lun 25 Fév - 14:08

Vous pouvez suivre notre périble au Québec.

Nous, 3 chevaliers de Shippagan, l'épicentre du kite au Canada partont à la conquète des meuilleurs spots de kite de notre province voisine! Nous allons parcourir les spots en bravant vent et marée(ok p-e pas marée).
Voici notre itinéraire de la semaine.(Peut changer selon les conditions)

22-24 Fev. Kite Project
25-26 Fev. Magog
27-28 Fev. Trois-Rivières
29-2 Mars La Baie

Ce Tour à été rendu possible graçe à Liquid Force Canada, Shippagan Wind&Kite, Acadiekiteboard.ca.

JOURNÉE 1 : Shippagan-Moncton

Les 2 plus jeunes chevaliers d'Acadie Kiteboard(John et Frank) prennent la route et quittent leurs petit nid douillet pour le dangereux monde de la province voisine.
Avant tout, il faut aller chercher le doyen du groupe(Adam), emprisoné par sa vicieuse compagne. Après 3 heures de voiture, à écouter du punk et du gros metal et à faire du air-guitar, enfin arrivé à Moncton!
De l'auto à l'appart... la distance suffie à Frank The Tank pour perdre l'argent d'un de notre commanditaire et la clé de l'appartement! NE VOUS EN FAITE PAS, JOHN RETROUVE TOUT.
Notre premier défi s'annonce de taille, paqueter la voiture... Après plusieurs litres de sueurs la voiture est prête. PANNIQUE, Adam s'est apperçu qu'il a oublié sa barre de kite sur un spot plus tôt dans la semaine. Quelques mots (que le ti-jesus aimerais pas) furent échangé entre Adam et lui-même! MAIS, après quelques minutes de recherche intensive sur le dit-spot, la barre fût retrouvé! L'heure du repos à sonné, un gros 3h de someil les attends, le dernier 3 heures de repos qu'ils auront la chance de prendre pour les prochains 10 jours! Demain une grosse journée attend le trio et leur acolyte Dildo!




JOURNÉE 2 : La monté au enfer

Départ à 4:30 du matin destination Montreal. John Deer prend la roue pour commencer la route. Tout va bien jusqu'à Edmundston, John et Frank décide de faire un concour. Le concour de la main dehors, après 2 minutes avec la main dehors les 2 décide d'annuler le concour. Alors les 2 on attraper une gelure aux mains à 2ième degrés.

Par la suite, Adam prend la roue, seulement après 15 minutes de route, on se fait arrêter par la police pour une excès de vitesse, et oui, un beau ticket. Après plusieurs heure de route, on arrive enfin à Montreal, pogner dans le traffic pour un bon 2 heures.

Arrivé à destination, chez Simon Gill, avec un bon souper de spagetti préparé par Véro. Une couple de bière épuis ensuite s'est le dodo avec une grosse journée qui nous attend demain.




JOURNÉE 3 et 4 : KITEPROJECT KITEJAM

Deux super de bonne sessions, le samedi était vraiment beau, avec du gros soleil juste masse. Le setup que Therry et sa gang on fait est vraiment nice, des slider et kicker. Nous avons couché sur le spot grâce à la roulotte à Simon Gill. Une couple de bière et un bon party pour fini la soirée. Avec une couple de pétard à Simon et John qui nous chante du ' J Rules'.

Le dimanche, on se lève dans la roulotte à Simon, direct sur le spot. Les gars sont ben cranker, toute la gang arriver. Un très belle session encore, plusieurs photographe sur le spot.


_________________

www.acadiekiteboard.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acadiekiteboard.ca
Bugs

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saguenay

MessageSujet: Re: Acadie Kiteboard Tour Québec !!!   Lun 25 Fév - 18:21

On vous attend...

1-La commande de Grosse Bière est arrivé.

2-La commande de neige devrait nous être livré Mercredi

3-reste yink a Peser le piton du Fan au boutttTTT

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acadie Kiteboard Tour Québec !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euregio Tour
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» Eurock climbing : Le tour d'Europe des sites d escalade
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» [Gambardella] 2ème tour - 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippagan, Lamèque et Miscou :: Le Bar !!!! :: Les discussions des rideux East Coast !!!-
Sauter vers: