Shippagan, Lamèque et Miscou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty
MessageSujet: Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!   Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! EmptyJeu 28 Aoû - 7:56

Oh yeah! Je viens de checker les prévisions pour ce weekend et tout s’aligne pour une superbe fin de semaine du travail ici à Shippagan et les Îles Acadiennes; pas mal de vent en perspective!.

Pour la troisième saison consécutive, les Wind & Kite Super Sessions promettent d’en mettre plein la vue. Cette année les meilleurs kiteux obtiendront une carte d'entrée pour la Coupe du Monde KPWT qui aura lieu lors du Méga Windfest 2009. À noter qu’il y aura aussi un prix spécial pour la personne ayant eu le meilleur esprit sportif durant la super session… c’est donc une invitation à tous pour venir tripper avec nous!!!

Ah… ne manquez surtout pas le beach party sous chapiteaux dimanche le 31 à compter de 18h30. Au programme, 3 Gars Su'l Sofa, Cédrick et la Chose Public et Franko Lamoya. Le site officiel est situé au Club Wind & Kite collé sur le camping Lamèque à Petite Lamèque.

Les inscriptions sont à compté de 8h00 samedi matin.
Pour plus d’information : www.ClubWindAndKite.com

À bientôt!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
goodwind

goodwind


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : trois-rivieres

Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty
MessageSujet: Re: Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!   Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! EmptyJeu 28 Aoû - 13:56

cheers bounce j'arrive demain matin a shippagan j'ai bien hate y annonce vraiment
une belle fin de semaine merci pour tout se que vous avez preparer pour cette belle fin de semaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savy
Admin
Savy


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Flawater to waves

Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty
MessageSujet: kite   Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! EmptyJeu 28 Aoû - 21:44

Salut goodwind, sa va être une fin de semaine à ne pas manquer.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://acadiekiteboard.ca
goodwind

goodwind


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : trois-rivieres

Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty
MessageSujet: Re: Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!   Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! EmptyMer 3 Sep - 17:31

oh yes effectivement c'etait une fin de semaine a ne pas manquer c'etait 4 jours genial dans des spot hallusinant cette année j'ai connu light house de la belle vague pis des phoque en bonus cheers felicitation pour l'organisation de cette belle envenement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty
MessageSujet: Re: Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!   Wind & Kite Super Sessions de ce weekend! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind & Kite Super Sessions de ce weekend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wind and kite
» Nouveau Vidéo Club Wind & Kite!
» Ma dire comme Funky
» TRI SICKK!!!!
» Me revoilà! Yes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippagan, Lamèque et Miscou :: Le Bar !!!! :: Les discussions des rideux East Coast !!!-
Sauter vers: