Shippagan, Lamèque et Miscou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton Empty
MessageSujet: Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton   Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton EmptyDim 15 Juin - 19:06

Bonjour, je veux savoir ci il y a quelqu'un que voyage de Moncton a Shippagan dans les deux prochain jour, Je monte mercredi apres midi, mais mon kite est brise et je veux le faire arrange avant que j'arrive. Si tu peux m'aider ca ferait mon affaire.

Merci, Jason Doucet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Savy
Admin
Savy


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Flawater to waves

Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton Empty
MessageSujet: kite   Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton EmptyDim 15 Juin - 21:58

Salut Jason, vérifie avec Anne, elle décend mardi je pense à Shippagan. Full-Choke va te faire une job A1 ladessus.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://acadiekiteboard.ca
GirlyGirl

GirlyGirl


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Moncton, NB

Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton   Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton EmptyLun 16 Juin - 14:08

Malheureusement je pars juste mercredi. Mais je vais checker avec une autre collègue qui va peut-être aller avant...
Je t`appel si elle y va...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton   Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a Shippagan Lundi our Mardi de Moncton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippagan, Lamèque et Miscou :: Le Bar !!!! :: Les discussions des rideux East Coast !!!-
Sauter vers: