Shippagan, Lamèque et Miscou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est quoi vôtre dernier tricks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bugs

Bugs


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saguenay

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyJeu 3 Juil - 11:24

J'ai besoin d'inspiration, pour m'aidé à voir plus loin. Pour me sortir de ma routine

C'est quoi vos tricks , que vous travaillé en ce moment?

celui que vous passé 100%, ou ceux que avez failli lander clean...

pis ceux que vous assaillez juste de comprendre, de le décortiquer dans votre tête, de visualiser..????

Moi, un nouveau tricks, c'est un projet d`un ÉTÉ entié où je focuse tellement, que jèssais pas grand chose d'autre, jusquà ce que je réussisse ou me tanne..

Présentement, j' essai de transformer mes Railey to blind , en Blind Judge(N'EN DÉPLAISE A FRANK ' POUR SON APPELATION) lol! J'ai pas un fort poucentage d'efficacité, ma neuonne attend toujours que je land avant de passer ma barre...Grrrrrr

2e Projet de longue date BACKMOBE(avant même que JonDeare nous fasse la barbe)
mais maudit que je fuck dans les back roll,BIZARR mes rotation Frontside sont celle où je me sens le plus à l'aise...mais en backmobe c,Est le bordel,DONC un projet à très long terme, pour`être capable d'établir une basse solide , pour espérer un jour réussir!

3e Projet celui plus sur un coup de Tête depuis le cap , me suis amuser a faire des KL3,
frontside, pis en moin de 30-40 essai j'en n'es LANDÉ un es 2 main sur la barre, mais comme un OVNI qui s'écrase !! Maintenant à chaque nouvelle tentive j`me plante....GRRRRR

Fak la jàimerais entreprendre d'autre ProJET, messemble que je brett par les temps qui cour...J'attend vos suggestion

Xav


Dernière édition par Bugs le Jeu 3 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidkite

Davidkite


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : DanS le NoRd

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyJeu 3 Juil - 14:38

Qu'est ce que tu fait de ton projet bindings ???t'en veut plus ???...
Le reste pour mes objectif c'est qui vente quand je suis en congé...depuis le début de l'année le 100% est très bas
Revenir en haut Aller en bas
Bugs

Bugs


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saguenay

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyJeu 3 Juil - 15:31

Crimme ça fait un mois que j`attend que tes Esacalade arrive...

Maudite commande BO, j'ai hâte de rider en p'tit kit Léopard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savy
Admin
Savy


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Flawater to waves

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: kite   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyVen 4 Juil - 10:49

Hey les boyz, vous passez trop de temps sur le net, chequer sa.

http://www.acadiekiteboard.ca/?p=152
Revenir en haut Aller en bas
http://acadiekiteboard.ca
Davidkite

Davidkite


Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : DanS le NoRd

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyVen 4 Juil - 22:57

SOlide !!!!!


C'est quoi le board à Jonh ???? On dirais une shape de Slingshot?? ou encore la LF wlf
Revenir en haut Aller en bas
markyglide




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyMer 9 Juil - 21:54

salut les boys

vraiment solide,c qu'elle au juste qui pass des s-bend to blind! y sont vraiment hot ,ya de la hauteur !!! ici a 3riv on ce fait chier, ya pas de vent criss jai ride 3-4 fois pis c'etaIS DES CONDITIONA CHIER , maudit que flat votre affaire !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Dans mes shorts

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyJeu 10 Juil - 14:06

La board a John c une Element de l'année passé....repeinturé et reshaper 1000 fois à la redneck!!!

SACRAMENT....Blind Judge ou Raley to blind c pareille....Je vous dit sainte-écriture de bondjeu!!! Blind Judge c l'appelation pour eux qui se font rider par un strap-on!!!

Pour ton backmobe essaye les switchs, souvent yé plus facile a passer pour bcp de monde switch...Pi KL3, starte ton kiteloop haut en masse pour pogner de la hauteur pi du slack!

Moi dernierement j'ai presque lander un mega one hand quadruple backroll kiteloop!!!! Demander a Adam! Cétait le diable, méchant rush!!!!
Pi j'ai faite un Spread Eagle avec mes 2 boards cassé!!! J'ai aussi essayer le slider en mode ski!!! Marche pas troptrop

Pi en passant Xav...tu peux pratiqué tes One Hand shizznit à la PkrGay comme l'auitre
Revenir en haut Aller en bas
Bugs

Bugs


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saguenay

C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks EmptyJeu 10 Juil - 16:00

BITCHHH!!

HAHAHAHA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi vôtre dernier tricks Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vôtre dernier tricks   C'est quoi vôtre dernier tricks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vôtre dernier tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi vôtre recette pour guérir....
» Z'en dites quoi???
» c'est quoi qui se passe??
» Votre belle gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippagan, Lamèque et Miscou :: Le Bar !!!! :: Les discussions des rideux East Coast !!!-
Sauter vers: